Our Presentation

Our Presentation

CIL Finance is the consulting and real estate financing department of the Compagnie Immobilière du Léman SA and it completes the agency’s services

Our concept is simple and innovative:

A real estate project is intimately linked to financing. However, we evolve in a society that is ever more complex, with ever more standards, in which we have less and less time to carry out our daily tasks.

Based on this situation, we have grouped the real estate and financial skills within a single company so you get benefit from their synergies and complementarities in an efficient way. We want to simplify everything by reducing the number of involved persons in your real estate project.

Dialogue with financial institutions can become tedious, complex and time-consuming by the multiplication of tasks and contacts for each institution that you are likely to approach for your financing.

Keeping these elements in mind, our concept is to put at your disposal all the know-how and the large banking experience of our financing department to achieve your objectives:

Whether you are a private client or a real estate professional, you benefit from the full range of our financing expertise.

Discover them:

 

Private Clients  Real estate professionals

Notre présentation

Notre présentation

CIL Finance est le département de conseil et solutions en financements immobiliers de la Compagnie Immobilière du Léman SA et vient compléter l’offre de services de l’agence

Notre concept se veut simple et novateur :

Un projet immobilier est intimement lié au financement. Cependant, nous évoluons dans une société qui est toujours plus complexe, qui présente toujours plus de normes et dans laquelle nous avons de moins en moins de temps pour réaliser nos tâches quotidiennes.

En partant de cette situation, nous avons regroupé les compétences immobilières et financières au sein d’une seule compagnie pour vous faire profiter de leurs synergies et complémentarités de manière efficiente. Nous souhaitons ainsi tout vous simplifier en réduisant au strict minimum le nombre d’intervenants dans votre projet immobilier.

Le dialogue avec les établissements financiers peut se révéler fastidieux, complexe et chronophage par la multiplication des tâches et des interlocuteurs pour chaque établissement que vous allez potentiellement approcher pour votre financement.

En gardant ces éléments à l’esprit, notre concept est donc de mettre à votre disposition tout le savoir-faire et la grande expérience bancaire de notre département des financements pour atteindre vos objectifs :

Que vous soyez un client privé ou un professionnel de l’immobilier, vous bénéficiez ainsi de toute l’étendue de nos compétences dans le domaine du financement.

Les découvrir :

 

Clients privés  Professionnels de l’immobilier